Horoscope et compatibilité entre les signes astraux

Dans ce chapitre, on va tenter d’apporter des explications aux influences astrales dans les relations amoureuses.

 

Les affinités de couple, sur les plans sentimental, sexuel, social ou autres sont sous l’influence des astres. Pour connaître donc les chances de bonheur, d’entente ou de tension à deux, il faut, selon les signes astrologiques respectifs définir le caractère de chaque partie, ensuite, les rapports de complémentarité, de similitude, et d’opposition.

Bref, afin de mieux comprendre son partenaire et parallèlement, exploiter les bons côtés et prévenir les mauvais afin de vivre heureux, même une vague connaissance de la compatibilité d’affinité entre les signes astraux du couple est nécessaire.

 

C’est une étude longue et difficile, mais c’est la spécialité des astrologues. Pour cela, ces derniers doivent connaître la date de naissance de chacun des parties : heure, date, mois, et année de naissance et même les lieux de naissance, ce qui amène à trouver leur signe astrologique respectif et trouver par la suite l’affinité du couple, les points à améliorer et ceux à renforcer.

 

Il faut aussi noter que sont significatifs dans le calcul l’Ascendant, le maître de l’Ascendant et du Descendant, c’est pour cela que l’étude est longue afin d’avoir des résultats plus proches et plus vrais qu’approximatifs.

 

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: